Mme. R.Ammmour

Traitement
Traitement
Traitement
Traitement

Following my craft video testimony, Some Details. Some pendant made of the operation by Dr. Decisions Ayvaz. Take daring to undo the prostheses of the upper jaw. Performs Acts Succeed with success by Dr. Ayvaz visible on gallery.

Step embodiment of Aggregate dentures on two jaws. = Gray metal structure White = zirconia structure "smile line" Following the lived experience, dental health is suffering became my but. Democratizing dental via tourism. Dr Ayvaz by my Will and I in recognition of professionalism son.

We are together.
www.implantdentaireistanbul.com
0041 76 822 01 96 viber & WhatsApp

- Before After

Traitement
Traitement
Traitement

- Before After

Traitement
Traitement

- Before After

Traitement

- Before After

Traitement
Traitement

- Before After

Traitement
Traitement

- Before After

Traitement

- Before After

Traitement

Djamel - Before After

Traitement

Mme. Gul

Mme. Gul

Mrs. Solange Crescenzi

Solange Crescenzi
Traitement

Mrs. Hamrouni (Belgium)

Traitement
Traitement
Traitement
Traitement

M. jo

Traitement

Mr. Yettou (France - Paris)

Mr. Yettou
Mr. Yettou
Mr. Yettou
Mr. Yettou

I met Mr. and Mrs. DEMIR Ammour via the Internet and the many testimonials on its site. Indeed in September 2012, I was desperate for a Implantologist can solve my problems. In June this year, I moved to Tenerife in Spain to make me ask 8 implants and several bridges thereafter. Care plans sent by the French dentist Tenerife were beautiful, and including graphics and drawings all in PDF format. So I decided to make the trip and pay the $ 6000 for the first phase of care. When I arrived the care plan was modified especially for the extraction of some teeth that were all radios appear to be healthy. After receiving lengthy explanations in French by the dentist I agreed care plan because I do not have much choice; indeed I was there and reassured by the dentist. On my return to France and just after surgery pain began to emerge, I came in contact with the dentist several times which prescribed me analgesics and painkillers that calmed me my pains, but once treatment stopped they started up again. With the approach of the 6th month, I refused and demanded explanations muddy dentist a detailed care plan in which he pledged his signature. The latter never said plane and sent me has always stolen meet its commitments; It is in this context that I decided not to continue the 2nd part of my treatment, believing that all was well. Having approached a German clinic, which alerted me via my radio panoramic implants, their sizes and how they were implanted represented serious problems I had Mr DEMIR me asked to trust him and make the trip to Istanbul. September 2012 he introduced me to the clinic and dentist's verdict was similar to the German clinic. We must urgently removed 6 implants on 8 under pain of serious problems. I was demoralizing but Mr DEMIR spent time with me and convinced the Dentist to offer me a new care plan. After removing the faulty implants dentist has agreed to develop a new plan following a Scanner is a specialized center in Istanbul. Once the dentist has engaged in an intervention that lasted 5 hours to locate and repair the damage caused by the French dentist Tenerife. The need for new care plan laying 13 implants, bone marrow and the membrane. Apart from the fact of post traumatic pain that lasted ½ hours, I had more pain. Drugs administered after just end the operation have it, in my opinion, done much. I have that in every 7 days in Istanbul Mr DEMIR was always by my side and always supported me morally, as believed months I felt less than nothing after having swindled 6000 by the dentist in Tenerife . I was right to trust him, for six months after the implants were spotless, bone grafts were successful and my gum was in perfect condition. While waiting for 6 months, Mr DEMIR made a point every month with me and recommended me by telephone with a dentist for a check Parisien; those are important actions and monitoring of inestimable human quality. On my return the 2nd phase of care went like a letter in the mail, no major difficulties, and this took place in accordance with the prescribed plan of care: 27 crowns. Again Mr DEMIR was present and advised me a lot and talked during this phase because as everyone knows when you have been a scam we become very suspicious. The denier all my crowns were in place and I felt very proud, thanks to a bright and sociable Dentist professional whose quality of care and outstanding; Also thanks to Mr DEMIR and psychological support and to which people come before money. That they all acknowledged. My details: yetfr2002@yahoo.fr. Mes coordonnées : yetfr2002@yahoo.fr.

Mr. Hassasi (Belgium)

Mr. Hassasi
Mr. Hassasi

Mrs Jackline Göttiers (switzerland)

Mrs. Jackline Göttiers (switzerland)
Mrs. Jackline Göttiers (switzerland)
Mrs. Jackline Göttiers (switzerland)

Mrs Dabachi (Paris)

Mrs. Dabachi (Paris)
Mrs. Dabachi (Paris)

Mr. Mottaz (switzerland)

Mr. Mottaz (switzerland)

Mrs. Hannan (switzerland)

Mrs. Hannan (switzerland)
Mrs. Hannan (switzerland)

Ammour

Traitement
Traitement
Traitement
Traitement

Suite à mon témoignage vidéo artisanale ,quelques précisions . Quelques prises de décisions effectuées pendant l'opération par Dr Ayvaz. Prendre le risque de défaire les prothèses de la mâchoire supérieure . Actes réalisés , réussis avec succès par Dr Ayvaz visible sur galerie.

Etape de réalisation de prothèses totales sur les deux mâchoires . Gris= structure métal Blanc= structure zircone "ligne du sourire"

Suite à l'expérience vécue , la souffrance de santé dentaire est devenue mon but . Démocratiser les soins dentaires via le tourisme. Dr Ayvaz séduit par ma volonté et moi par reconnaissance de son professionnalisme .

Nous sommes ensembles.
www.implantdentaireistanbul.com
0041 76 822 01 96 viber WhatsApp

- Avant Après

Traitement
Traitement
Traitement

- Avant Après

Traitement
Traitement

- Avant Après

Traitement

- Avant Après

Traitement
Traitement

- Avant Après

Traitement
Traitement

- Avant Après

Traitement

- Avant Après

Traitement

- Avant Après

Traitement
Traitement
Traitement
Traitement

- Avant Après

Traitement
Traitement
Traitement

- Avant Après

Traitement

Djamel - Avant Après

Traitement

Mme. Gul

Mme. Gul

Mme. Solange Crescenzi

Solange Crescenzi
Traitement

Mme. Hamrouni (Belgique)

Traitement
Traitement
Traitement
Traitement

M. jo

Traitement

Monsieur Yettou (Paris)

M. Yettou
M. Yettou
M. Yettou
M. Yettou

J’ai fait la connaissance de Mr DEMIR et madame Ammour via Internet et les nombreux témoignages sur son site. En effet en septembre 2012, je cherchais désespérément un Implantologue pouvant résoudre mes problèmes. En juin de cette année, je me suis déplacé à Ténériffe en Espagne pour me faire poser 8 implants et plusieurs bridges par la suite. Les plans des soins envoyé par le dentiste français de Ténériffe étaient magnifique, incluant ainsi des graphiques et des dessins le tout sous format PDF. Aussi j’ai décidé de faire le voyage et de débourser la somme de 6000 pour cette première phase de soins. A mon arrivée le plan de soins a été modifié surtout concernant l’extraction des certaines dents que toutes les radios faisaient apparaître comme saines. Après avoir reçu de longues explications en français par le dentiste j’ai accepté le plan de soins car je n’avais pas trop le choix ; en effet j’étais sur place et rassuré par le dentiste. A mon retour en France et juste après l’opération des douleurs commençaient à se faire jour, je suis rentré en contact avec le dentiste à plusieurs reprises qui me prescrivait des antalgiques et des antidouleurs qui me calmaient mes douleurs, mais une fois le traitement arrêté, elles reprenaient de plus belle. A l’approche du 6ème mois, j’ai refusé les explications vaseuses et exigé du dentiste un plan de soin détaillé et dans lequel il engageait sa signature. Ce dernier ne me jamais envoyé ledit plan et s’est toujours dérobé face à ses engagements ; c’est dans ce contexte que j’ai décidé de ne pas poursuivre la 2ème partie de mon traitement, croyant que tout allait bien. Après avoir fait des démarches auprès d’une clinique allemande, qui m’a alerté via une radio panoramique que mes implants, leurs tailles et la façon dont ils ont été implantés représentaient de sérieux problèmes, j’ai eu Mr DEMIR qui m’a demandé de lui faire confiance et de faire le voyage à Istanbul. Septembre 2012 il m’a présenté à la clinique et le verdict du dentiste était similaire à la clinique allemande. Il faut en urgence enlevé 6 implants sur les 8 sous peine de graves problèmes. Je fus démoraliser mais Mr DEMIR a passé du temps avec moi et a convaincu le Dentiste de me proposer un nouveau plan de soin. Après avoir retiré les implants défaillants le dentiste a accepté d’élaborer un nouveau plan suite à un Scanner fait dans un centre spécialisé à Istanbul. Dès lors le dentiste s’est engagé dans une intervention qui a duré 5 heures pour implanter et réparer les dégâts causés par le dentiste français de Ténériffe. Le nouveau plan de soin à nécessité la pose de 13 implants, de la moelle osseuse et de la membrane. A part le fait de la douleur post traumatique qui a duré ½ h, je n’ai eu plus de douleurs. Les médicaments administrés après juste à la fin l’opération y ont, à mon sens, beaucoup contribué. Je dois que durant toutes les 7 jours passés à Istanbul Mr DEMIR a toujours été à mes côtés et m’a toujours soutenu moralement, car croyait mois, je me sentais moins que rien après m’avoir fait escroquer de 6000 par le dentiste de Ténériffe. J’ai eu raison d’avoir confiance en lui, car 6 mois après les implants étaient impeccables, les greffes osseuses avaient réussis et ma gencive était en parfaite état. Durant l’attente des 6 mois, Mr DEMIR faisait tous les mois un point avec moi par téléphone et m’a recommandé auprès d’un dentiste Parisien pour faire un contrôle ; ceux sont là des actes importants et un suivi d’une qualité humaine inestimable. A mon retour la 2ème phase de soins s’est déroulée comme une lettre à la poste, aucune difficulté majeure, et cela s’est déroulé en conformité avec le plan de soin prescrit : 27 couronnes. Là encore Mr DEMIR a été présent et m’a beaucoup conseillé et parlé durant cette phase, car comme chacun le sait quand on a subi une escroquerie on devient très méfiant. Le denier toutes mes couronnes ont été en place et j’ai senti une grande fierté, grâce au Dentiste un professionnel brillant et sociable dont la qualité des soins et remarquable ; grâce également à Mr DEMIR et son soutien psychologique et pour lequel les personnes passent avant l’argent. Qu’ils soient tous en remerciés. Mes coordonnées : yetfr2002@yahoo.fr.

Monsieur Hassasi (Belgique)

M. Hassasi
M. Hassasi

Madame Jackline Göttiers (Suisse)

Mme. Jackline Göttiers (Suisse)
Mme. Jackline Göttiers (Suisse)
Mme. Jackline Göttiers (Suisse)

Madame Dabachi (Paris)

Mme. Dabachi (Paris)
Mme. Dabachi (Paris)

Monsieur Mottaz (Suisse)

M. Mottaz (Suisse)

Madame Hannan (Suisse)

Mme. Hannan (Suisse)
Mme. Hannan (Suisse)